Le forum de la communauté des utilisateurs DartyBox
Vous n'êtes pas identifié.
Une info je sors d'un magasin Darty à l'instant,
en même temps que la DB V2, ils prolongent l'offre de souscription à Canal+ 3 mois offerts
sans aucun Frais d'accès si c'est souscrit via la DartyBox ! Cette promo est jusqu'au 19 Juin 2008 !Bonne journée !
Merci 
Sauf que sur le site officiel, ils parlent de la promotion CANAL+ LE BOUQUET et / ou CANALSAT 3 mois gratuits sans engagement + frais d'accès remboursés du 01/04/2008 au 30/06/2008. Mais on est hors sujet là je pense 
Oui mais j'en suis sûr c'est bien 3 mois gratuits sans frais d'accès ! Le vendeur me l'a dit ! 
sinon, voici un film sur la prochaine pub TV DartyBox vu sur le site de CBNews.fr
Bonjour a tous
Je vient de téléphoner a la hotline pour voir ou en étais la promesse d"échange de ma Db V1 en V2.
Il me transfert aux service client. Il m'ont dis que l'échange pourrait se faire aux anciens abonnées
Moyennent 49€ mais pas avant mi juillet
même pour corriger un problème technique.
Cher juste pour faire un test.
Ils m'ont conseillé de faire un courrier pour mon cas .
A+
Dernière modification par lcsv (07-05-2008 18:54:19)
l offre nouveaux emménagé n est plus d actualité .... mais hier lors d une souscription .... le nouveaux logiciel de souscription ne marchait pas et on a fait une ouverture à l ancienne ... le nouvel abonné a du procéder à l ouverture d une ligne .... j espère qu il se fera quand même rembourser les 55 € de frais d ouverture ....
quote inutile : merci d'éviter de citer un message aussi long
on peut égalemment connecter un disque dur sur la nouvelle dartybox ... tout le monde peut se partager facilement des infos .... mais peut on y avoir accès à distance ... hors de chez soi par exemple chez un ami , puis je avoir accès aux infos de ce dernier ? merci pour vos réponses
Ah bah euhh c'est a confirmer par d'autres mais cela semble bizarre (je n'ai pas dis que je remettais en cause ta déclaration
)
Ps : vichenzo, pas besoin de quote 
Dernière modification par Casanova25 (08-05-2008 14:05:27)

si on peut connecter un disque dur externe ... d ailleurs darty en propose un dans son "plan merch" ... voilà voilà ... je vais en formation dartybox demain ... je ferais mon petit compte rendu à l issue de celle ci ... a plus donc !
vichenzo a écrit:
l offre nouveaux emménagé n est plus d actualité .... mais hier lors d une souscription .... le nouveaux logiciel de souscription ne marchait pas et on a fait une ouverture à l ancienne ... le nouvel abonné a du procéder à l ouverture d une ligne .... j espère qu il se fera quand même rembourser les 55 € de frais d ouverture ....
Je parlais pour cette nouveauté 
Merci vichenzo 

oui elle n est plus d actualité ...
vichenzo a écrit:
on peut égalemment connecter un disque dur sur la nouvelle dartybox ... tout le monde peut se partager facilement des infos .... mais peut on y avoir accès à distance ... hors de chez soi par exemple chez un ami , puis je avoir accès aux infos de ce dernier ? merci pour vos réponses
Oui , on peut le faire et d'ailleurs on peut paramétrer un compte pour chaque "invité"
salut les amis
je site :évolutions de l'offre :
* le service multiposte est désormais accessible aux non dégroupés, quelle que soit leur offre.
qui peut me dire ce qu' est le service multiposte ???
merci devos lumiéres les amis.
charmeail a écrit:
qui peut me dire ce qu' est le service multiposte ???
Regarde ici

charmeail a écrit:
je site :évolutions de l'offre :
Tu es gentil mais tu as l'article en exclu en 1er post de ce topic, je ne vois pas ce que ça apporte de citer (avec un "c" et non un "s") un autre journal.
Si c'est pour savoir simplement ce qu'est le multiposte, tu as un forum Lexique où tu peux demander des explications sur le vocabulaire.
Merci de ta compréhension.
Savez vous si il y aura des conditions d échange spécifique pour les collaborateurs ... par exemple ... ne pas payer les 49 euros pour l échange de la v 1 vers la v2 .... voilà voilà ... merci à tous !
Bonjour !
Quelques problème de wifi mon fait appeler le sav pour avoir une solution à mon problème. Le technicien a bien pris connaissance des déconnexion mais ma dit que l'échange ce ferai mais que avec la V1.
La V2 n'étant disponible que pour les nouveau abonner 
Lui manifestant mon mécontentement, il ma passer le service client. Je vois pas pourquoi je devrai payer le même prix qu'un nouvelle inscrit est avoir une box dés plus basique, c'est en gros ce que je lui est fait comprendre...
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, la façon la plus simple d'obtenir la nouvelle passe tous simplement par la résiliation du contrat.
Darty faisant à présent l'abonnement sur numéro inactif (ce qui sera mon cas car je suis en dégroupage totale) je n'aurai pas à ré-ouvrir une ligne chez FT et payer de nouveau 55€.
Il m'a simplement dit que je devais leur adresser un courrier avec accusé de réception et que sous trois jour je serai inviter à rendre en magasin ma box actuel. Dans la fouler il me suffisait de resousscrire à une offre en leur donnant mon numero de ligne et ainsi d'avoir la nouvelle box

Comme je lui est dit, si la nouvelle box ne corriger que des défaut de jeunesse, ok !! mais la ce n'est pas le cas, elle est totalement différente et vraiment orienter multimédia. Ce que les autres FAI on depuis longtemps à présent.
Dommage de devoir passer par ce stratageme .... mais payer pour en changer pas question.
Franck
vichenzo a écrit:
Savez vous si il y aura des conditions d échange spécifique pour les collaborateurs ... par exemple ... ne pas payer les 49 euros pour l échange de la v 1 vers la v2 .... voilà voilà ... merci à tous !
Déja qu'il pense remonter le prix pour les collaborateur, alors de la à avoir l'échange gratuit...
Franck
C'est difficile de te lire !!!! essaye de te relire un peu merci !
quote inutile
Je vois pas en quoi il est difficile de me lire...???
Franck
Je vais noter ton post franck29 , parceque je sens qu'on va en reparler de ce désabonnement/réabonnement.
quote inutile
Oui je crois aussi, car la personne que j'ai eu au service clientel m'a dit que je n'etais pas le premier
à faire cette demande depuis quelque jours.
Et que le service résiliation n'etait pas très etonné par les demandes.
Enfin je pense que Darty c'est surement préparer à ce genre de chose, sachant pertinemment bien qu'elle aller être la réaction de leur client face à sa.
Et puis entre nous la parade n'était franchement pas dur à trouver... la preuve en est, il ma presque donner à demi mot la méthode à suivre.
Il est vrai que si Darty ne c'etai pas mis à faire des abonnement sur numéro inactif l'intérêt de la chose aurai étai minime.
Ta remarque aller dans quelle sens au faite?
Franck
franck29 a écrit:
Ta remarque aller dans quelle sens au faite?
Franck
Non pas vraiment lol
Je pense plutot que ca va cafouiller.
Mais bon , je me trompe peut etre (surtout sachant qu'une procédure va arriver en juillet pour ces fameux échanges)
quote comme un goret
Oui tous à fait !! mais une procédure payante...
Je vois pas où peu bien ce trouver le "cafouillage". Il n'y a pas de durée d'engagement, ni frais de résiliation. Une fois le courrier envoyer et le materiel restituer, nous ne faisons plus partie des clients Darty.
Rien ne nous empêche à nouveau de souscrire à une offre.
Cela te paret non plosible? On respect en tous point les CGV. Regarde dans le monde des mobiles, combien ne passe pas leur temps à résilier et s'abonner de nouveau pour profiter des nouvelle offres.
Franck
qui t'as dit que la procédure va être payante ?
Bonjour, pour mon premier post je vais sûrement parraître grognon mais
selon l'experience de lcsv du 7/05/08, on semble se diriger vers une solution
d'échange payante.
"Il me transfert aux service client. Il m'ont dis que l'échange pourrait se faire
aux anciens abonnées moyennent 49€ mais pas avant mi juillet ".
Suite à un achat d'un pc portable wifi je souhaite bénéficier du wifi à mon domicile.
J'ai commencé à regarder le kit wifi darty à 49 euros mais suite à lecture
de ce forum, j'ai vu que les nouveaux clients bénéficient cette fonction gratuitement.
Par principe, il est hors de question que je paye 49 euros pour avoir l'équivalent des
nouveaux abonnés qui payent le même tarif d'abonnement que nous.
Je partage donc mon mécontentement avec franck29. La procédure de résiliation et de
souscription fonctionne t'elle ? Je vois mal le scénario : Pour ce client, il faut absolument
lui sortir une ancienne box qui ne dispose pas du wifi car il était client chez nous il a 1 jours,
1 mois ou 1 an et voire plus.
Donc "wait and see" le mois de juillet, j'espère ne pas être déçu.